Banniere



Les publications de Juliette

Paru le : 21/09/2017

exemple

Osez... 20 histoires de plans à trois

Le plan à trois est sans doute un des fantasmes les plus répandus, chez les hommes comme chez les femmes. Et il offre des possibilités illimitées. Découvrez-les au fil de ces 20 nouvelles éro­tiques qui vous conduiront tour à tour dans un pub en Écosse où un couple de timides français se laissent envoûter par un beau marin local, dans la salle de répétition d’un pianiste classique uni par un lien pervers aux deux musiciennes qui l’accompagnent, dans le délire candauliste d’un homme qui pilote à distance un plan à trois avec sa femme par webcam interposée, dans l’atelier d’un peintre qui se laisse inspirer par ses muses plus que la décence ne l’autorise… Et autre configurations toutes plus imaginatives et excitantes les unes que les autres !

Vous pouvez retrouver ma nouvelle sous le titre El Godomisator, ou quand le plan à trois nous joue un double mixte. Tout un programme...

Format: Format poche et numérique à venir

Lien amazon Lien la Fnjac

Paru le : 16/02/2017

exemple

Osez... 20 histoires d'orgasmes inoubliables

Qu'est-ce qui rend un orgasme inoubliable ? L'amant ou la maîtresse qui nous l'offre ? Les conditions dans lesquelles il survient ? L'état d'esprit dans lequel on est ? À moins qu'il ne s'agisse d'une histoire de magie des corps qui nous dépasse complètement et qu'on ne peut donc définir ? Comme vous le verrez dans ce recueil, chacun a sa propre explication. 20 histoires, 20 orgasmes d'anthologie tous très différents les uns des autres, mais qui ont malgré tout un point commun : ils ont marqué au fer rouge la mémoire de celles et ceux qui ont eu la chance de les vivre. Ils nous racontent comment c'est arrivé, dans un voyage qui vous conduira des coulisses d'une fête foraine au donjon d'un Maître expérimenté, en passant par un parc aquatique, une voiture garée en bord de route ou l'intimité d'un confessionnal... Avant de finir au septième de ciel !

Et si on évoquait l'orgasme auquel on repense avec nostalgie ? Parmi des récits de grande qualité et des auteurs confirmés, découvrez ma nouvelle Devoirs de vacances

Format: 254 pages en poche et numérique

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac

Paru le : 20/06/2016

exemple

Ne bouge pas !

"Sans vouloir vous commander, Monsieur, vous allez rester sans bouger et me laisser faire de vous ce qu'il me plaira."

Combien de fois ai-je eu envie de prononcer ces mots ?
Reste à savoir s'il est prêt à céder le pouvoir...


Laissez-vous séduire par une mise en bouche proposée par Juliette Di Cen, et découvrez son univers à travers cette courte nouvelle.

Format: 16 pages (numérique)

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac

Paru le : 19/05/2016

exemple

Osez... 20 histoires de sexe dans les vestiaires

Les hommes adorent le foot et les femmes détestent ça ? Gros cliché ! Les femmes aiment autant le foot que les hommes, elles le regardent juste différemment. Ce qui les intéresse, c’est ce qu’il se passe une fois que le match est terminé. Dans les vestiaires, les possibilités fantasmatiques sont nombreuses... Et c’est valable pour tous les sports! Ce recueil vous amènera dans les vestiaires du club de foot, mais aussi sous les douches de l’équipe de basket féminine, sur la table du masseur du club de rugby, dans les coulisses du club de boxe et autres lieux qui sentent la sueur et le muscle encore chaud. Les sportifs athlétiques vous font fantasmer ? Ce livre est fait pour vous.

Dans les coulisses d'un club de boxe ? Oui, ça s'intitule Appelle-moi coach

Format: 256 pages en poche et numérique

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac

Paru le : 01/05/2016

exemple

Hors du ring

Amandine a un problème : son coloc. Ou plutôt, son incapacité à en faire plus qu'un colocataire. Seul un traitement de choc va lui donner le coup de pouce nécessaire. Que des témoins assistent à la scène n'est qu'un détail. Un très gros détail...
Dans la moiteur des vestiaires d'un club de boxe, les corps se chauffent, se heurtent, s'empoignent, pour le plus grand plaisir de tous ses membres.

En nouvelle bonus : L'invitation...

L'auteur de la série "Cœur d'homme, âme de soldat" retrouve un format plus court, mêlant humour, sensualité et émotion. Et si vous découvriez son univers ?

Format: 27 pages (numérique)

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac

Paru le : 17/03/2016

exemple

Osez... 20 histoires d'obsessions sexuelles

Le recueil que vous tenez entre les mains s'est donné pour mission d'illustrer, en 20 nouvelles, un des thèmes récurrents, et peut-être le plus important, de la littérature érotique : l'obsession sexuelle. Sous toutes ses formes. Obsession pour un fantasme, une pratique, un scénario, obsession pour une personne follement désirée, obsession pour le sexe en lui-même, obsession physique, ou mentale, ou les deux, obsession qui nous empêche de réfléchir, de travailler, obsession qui nous réveille la nuit, obsession qui nous consume, bref : 20 histoires fiévreuses, passionnées, tourmentées, où l'obsession suinte de chaque mot !


Parmi ces 20 nouvelles, retrouvez la mienne Alice, derrière le miroir


Format: 250 pages en poche et numérique

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac

Paru le : 19/11/2015

exemple

Osez... 20 histoires de sexe et de pouvoir

20 auteurs, 20 regards, qui vous conduiront tour à tour dans une caserne militaire, une grande entreprise cotée au CAC40, le cabinet d'un hypnotiseur pas net, le bureau du directeur d'une école privée catholique, l'arrière-salle des douanes gabonaises et autres lieux inattendus où sévissent une galerie rocambolesque d'hommes et de femmes de pouvoir. Comment jouent-ils de leur pouvoir ? Qu'est-ce qui les rend si fascinants pour les uns, repoussants pour les autres ? Quelles sexualités ont-ils ? Quelles déviances ? Quelles perversions ? Et les personnes attirées par le pouvoir ? Qu'est-ce qui les excite ? Jusqu'où sont-elles prêtes à aller ? À ces questions et à bien d'autres, vous trouverez les réponses dans ce livre !


Parmi ces 20 nouvelles, retrouvez la mienne à vos ordres, mon colonel !

Format: 254 pages en poche et numérique

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac

Paru le : 07/08/2015

exemple

Trop proche de toi

Installée en Afrique dans le cadre de son travail, Lucie s'apprête à quitter son logement pour être évacuée avec d'autres ressortissants français. L'irruption dans son salon d'une équipe des forces spéciales bouleverse légèrement ses plans. Surtout lorsqu'un des militaires s'avère être une vieille connaissance.
On dit que certains liens sont indéfectibles, au-delà du sang et malgré les interdits, malgré ses propres peurs, aussi.

Quand la passion se révèle toujours aussi ardente, faut-il l'affronter avec courage au risque de s'y brûler les ailes, ou vaut mieux-t-il s'en préserver et vivre tièdement en sécurité ?
Et si le destin vous renvoyait des souvenirs vieux de dix ans, y compris les erreurs commises, tenteriez-vous de réparer l'avenir ?

Après sa série Coeur d'homme, âme de soldat, Juliette Di Cen continue son incursion dans le milieu militaire, pour livrer cette fois une novella érotique défiant le tabou de l'amour fraternel.
A réserver à un public averti.

Format: 76 pages (numérique)

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac

Paru le : 01/12/2014

exemple

L'homme enragé

Markus Faranti, adjudant-chef traumatisé par une série d'expériences professionnelles et personnelles douloureuses, ne parvient pas à se départir d'une violence incontrôlable.
Le jour où dépassant les limites, il insulte une de ses jeunes collègues, pour laquelle il nourrit une puissante attirance, il ignore que son dérapage va lui permettre de remonter la pente.

Une version remaniée pour un héros intense, entre passion déchirante et rédemption.

Format: 58 pages (numérique)

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac

Paru le : 30/11/2014

exemple

Coeur d'homme, âme de soldat, l'intégrale

Qui n'a jamais fantasmé en croisant le chemin d'un beau militaire en uniforme ? Qui n'a jamais rêvé de découvrir l'envers du décor ?
À travers les aventures amoureuses d'Amélia, Markus, Emma et les autres, venez goûter au plaisir épicé de l'homme derrière le soldat...
Après leur succès en format numérique, retrouvez les six nouvelles érotiques de la série de Juliette Di Cen, enfin réunies sous la forme d'une intégrale papier.

Format: 560 pages

Lien amazon

Paru le : 16/10/2014

exemple

Au commencement, je t'ai aimé

Sandrine Kervellec n'a rien d'une héroïne flamboyante. Éternelle figurante, se définissant comme le personnage secondaire par excellence, ses complexes ont fini par influencer ses rapports avec les autres, les hommes en particulier. Affectée depuis peu dans une nouvelle unité, la jeune militaire espère tourner une page en prenant un nouveau départ. Nouvel environnement, nouveaux amis, nouvelles aventures en perspective.
Son désir de vivre une histoire extraordinaire lui fait oublier toute prudence lorsque sa fraîcheur attire l'attention d'un collègue aussi froid que fascinant. Quand la rupture survient, violente et imprévisible, son monde s'écroule.

Il paraît qu'on ne change jamais vraiment. Joffrey Campier fera-t-il mentir cet adage ?
De retour en France après une affectation Outre-mer de trois ans, l'homme s'est résigné. Comment lutter contre la passion, malgré la certitude d'avoir été trahi ?
Et si l'aveuglement de cet arrogant adjudant-chef était le seul responsable d'un immense gâchis ?

Tome bonus de la série érotique "Coeur d'homme, âme de soldat" popularisée par "Apprivoise-moi" et "L'homme enragé", "Au commencement je t'ai aimé" lève une ultime fois le voile sur les secrets sulfureux du milieu militaire.

Format: 69 pages (numérique)

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac

Paru le : 25/09/2014

exemple

Promesse sensuelle

Après avoir souffert au cours d'une randonnée dans les Vosges, quoi de mieux que se détendre entre collègues devant un verre ?
Et si le désir pour un seul homme pouvait enchaîner un groupe entier ?
Les corps brulants, les inhibitions abandonnées, tout est prêt pour une fête des sens inoubliable.
Mais Johanna va découvrir qu'une promesse se respecte à la lettre...

L'auteure d'Apprivoise-moi et L'homme enragé se lance dans le one shot ultra hot !


Format: 16 pages (numérique)

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac

Paru le : 25/06/2014

exemple

Derrière tous nos masques

J'ai vingt-et-un ans, et on vient de ramasser mes morceaux sur un trottoir crasseux du centre-ville.
Quel manque de bol, ça fiche en l'air tout mon planning. Habituellement, je suis la broyeuse de chair, la chasseuse. Pas le gibier ! Mais les temps changent...
Pourtant, être plongée dans le coma avait tout du bon plan de vacances. Ou pas.
En reconnaissant le chirurgien ayant remis mes os dans le bon ordre, j'ai été prise d'un doute. Quelle coïncidence ! Rien de moins qu'une vieille connaissance de traque...
Aujourd'hui, je suis à sa merci, livrée sur un plateau, le corps offert en guise de vaste terrain de jeu. Fichu karma, y a de quoi me rendre dingue !
Mais... et si je l'étais déjà ?

Après sa série de romances en milieu militaire, retrouvez l'auteur d'Apprivoise-moi et de l'Homme enragé dans un thriller érotique borderline, où la folie guette derrière chaque masque...

Format: 71 pages (numérique)

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac

Paru le : 20/01/2014

exemple

Apaisé

Depuis que l'adjudant-chef Markus Faranti a avoué ses sentiments à sa subordonnée, le sergent-chef Claire Moretti, leur relation se construit à l'envers.
Plutôt que de laisser leur histoire s'installer progressivement, l'homme, terrifié à l'idée d'être de nouveau rejeté, a précipité sa jeune collègue dans un tourbillon de passion quelque peu étouffant.
Lorsqu'une ombre surgie de son passé menace l'équilibre qu'ils ont fini par trouver, Markus, craignant de perdre la femme qu'il aime, décide de dissimuler l'événement à sa compagne.
Mais une erreur de jugement sera-t-elle capable de tout remettre en question ?

Suite directe de L'homme enragé, ce cinquième volet de la série "Coeur d'homme, âme de soldat" vient clôturer la série érotico-sentimentale écrite par Juliette Di Cen.
À travers des flash-backs et une narration structurée autour des interventions de plusieurs protagonistes, retrouvez vos héros pour une brûlante plongée dans l'univers militaire français.

Format: 96 pages (numérique)

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac

Paru le : 04/12/2013

exemple

Vivant

Sur un coup de tête et guidée par un coup de blues, Alix décide de laisser pour un soir ses inhibitions au placard pour le plus grand plaisir d'un beau militaire.
Encore faut-il qu'elle assume ses actes, mais l'homme va se charger de les lui rappeler.
L'adjudant Franck Lacec, meilleur ami de Markus Faranti (L'homme enragé) accepte de devenir sa cible de coeur, avec l'espoir d'avoir trouvé dans ce pétillant sergent la perle rare.
Le temps qui leur est imparti avant son départ en Afghanistan suffira-t-il à créer des liens affectifs assez puissants et durables ?

Troisième volet de la série de romances érotiques "Coeur d'homme, âme de soldat", Vivant prend cette fois pour couple vedette deux personnages rencontrés dans "Aucune promesse" et "L'homme enragé".
A l'identique de tous les autres, ce tome est doté d'une histoire complète. Il peut aussi se lire entre les deux titres précédemment cités.

Format: 117 pages (numérique)

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac

Paru le : 19/08/2013

exemple

Aucune promesse

L'adjudant Emma Lemaire est une professionnelle. Une de celles qu'on envie, qu'on critique, qu'on adore détester. Une reine des glaces qui vous assassine d'un simple coup d'oeil désapprobateur. Ou une miss catastrophe qui risque de mettre le feu à un régiment en allumant une simple bougie...
Lassée de ce statut dans lequel elle ne se reconnait pas et d'un poste haut placé qui bride son besoin d'aventure, Emma parvient à quitter son état-major et se fait affecter dans une compagnie combattante, à l'occasion d'un court séjour en Polynésie française.
Mais Tahiti et ses secrets sont-ils les seuls à vendre le rêve d'un Paradis de carte postale, ou ne serait-ce pas ce beau militaire rencontré au cours d'une mission qui pimente son séjour ?

Deuxième volet de la série de romance érotique "Coeur d'homme, âme de soldat", Aucune promesse nous entraîne au coeur d'une mission militaire en outre-mer, là où le soleil n'est pas le seul à réchauffer les corps...

Format: 95 pages (numérique)

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac

Paru le : 10/03/2013

exemple

Apprivoise-moi

Lorsque Amélia découvre l'infidélité de son fiancé, la fuite semble être la meilleure solution. Ce serait dommage de tout gâcher en redécorant l'appartement avec les tripes de l'indélicat ! Malgré l'humiliation, le soulagement d'être libérée d'une histoire qui ne l'épanouissait pas précipite la rupture.
Dans le train qui la ramène chez elle, sa rencontre avec un collègue militaire va tout bouleverser. L'homme est beau, viril, il sent bon le sable chaud et accessoirement, se trouve au sommet de l'échelle des fantasmes de la jeune femme.
Saura-t-elle saisir sa chance, ou sa peur de l'engagement va-t-elle encore tout gâcher ?

Premier volet de la série de nouvelles érotiques "Coeur d'homme, âme de soldat", "Apprivoise-moi" dévoile les secrets sulfureux du milieu militaire, à travers les doutes et les coups de chaud d'une héroïne pétillante et gaffeuse.

Format: 60 pages (numérique)

Lien amazon Lien kobo Lien la Fnjac